Le 27 juillet 2019 : Concert au profit de la Ligue

Magnifique concert au profit de la Ligue contre le Cancer, en présence d'Isabelle Beirens, Présidente de la Ligue contre le Cancer de l'Oise et Frédéric Brigaud, premier adjoint au maire de Hermes.

Le 15 juin 2019 : Tournoi de Rugby Les arlequins

Un week end en images, un week end tout en douceur pour la ligue contre le cancer de l'Oise : merci à toutes et tous pour votre soutien sans cesse renouvelé !

Le 8 juin 2019 : La Bresl'oise

MERCI à la formidable équipe des Pieds mobiles !vous êtes extraordinaires, vous êtes merveilleux, vous êtes généreux et toute l'équipe de la Ligue contre le cancer de l'Oise vous remercie chaleureusement !merci à toutes les sportives et sportifs, vous êtes également formidables !

Le 1er mai 2019 : Marche au profit de la Ligue

Une marche était organisée par la ville de Rantigny au profit de la Ligue contre le cancer de l'Oise. Isabelle BEIRENS, Présidente de la Ligue contre le cancer de l'Oise, des bénévoles et des administrés étaient présent pour une belle balade sous un temps magnifique. Moments de partage et d'échange étaient au rendez-vous.

Le 23 mars 2019 : les poly'sons donnent de la voix

Madame Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil Départemental, a lancé la soirée par un discours. Elle a ensuite donné le départ du concert organisé par le chœur Les Poly'sons et dirigé par Monsieur Pierre Stéphane BAYARD. Une collecte a été réalisée lors de l'entracte.

Le montant de la collecte a été remis à Madame Isabelle BEIRENS, présidente de la Ligue contre le cancer de l'Oise.

Le 16 février 2019 : Un vide dressing

Avec l'association Conseil Citoyen Beauvais Argentine, la Ligue a organisé un vide dressing.

Les vêtements ont été récoltés en grand nombre. Les donateurs ont été très généreux et ont répondu présents à l'appel aux dons

Le 26 janvier 2019 : le domino d'or

Depuis plusieurs années maintenant, le domino d'or a réuni beaucoup de personnes. Comme chaque année M. Joël COUTARD a remis un chèque d'un montant X€ à La Ligue contre le cancer de l'Oise